Les paris sportifs ne sont pas uniquement des jeux de hasard comme certains le pensent. Il existe différentes techniques utilisées par les parieurs avancés pour obtenir des gains plus conséquents. La technique de « Dutching » ou la répartition de mises en fait partie. Faisons un point sur ce sujet.

Que signifie « Dutching » ou répartition des mises ?

Comme son nom l’indique, le Dutching consiste à répartir les mises faites sur plusieurs résultats d’un pari identique, dans le but d’obtenir un montant égal selon la côte gagnante. Quand il s’agit de parier, il est possible de perdre ses mises. Pour avoir plus de chances de gagner, vous pouvez choisir de dutcher, c’est à dire parier sur de nombreux résultats. Le but principal étant de sécuriser les gains, pour que ces derniers ne soient pas trop à la baisse. Cette méthode est le plus souvent utilisée lorsque les résultats sont abondants.

Comment calculer la répartition des mises ?

Calculer la répartition des mises peut se faire de deux manières différentes, selon le mode de pari à savoir : 

Parier sur un Draw no bet en répartissant les mises

Ce style de jeu nécessite de choisir le gagnant d’un concours ou match, en spéculant sur l’égalité. Grâce à cela, vous pourrez être remboursé de votre mise si la compétition se termine par une égalité. Il est très rentable lorsque vous avez un pion privilégié, mais que vous n’êtes pas sûr que celui-ci va gagner. S’il y a match nul, il n’y a ni perte ni gain. 

Parier double chance en partageant les mises

Un autre type de technique est également utilisé par les parieurs : le pari double chance. Les joueurs l’emploient lorsqu’ils sont sûrs que l’une des trois possibilités du résultat sera nulle. Il est plus simple à réaliser pour les joueurs avancés ou encore les débutants. Sachez pourtant que lorsque vous doublez la chance pour un pari, cela signifie que les profits sont moins élevés.

Bref, tous les moyens sont bons pour gagner les paris comme la technique de Dutching qui est l’une des plus efficaces.

Laissez un commentaire