Comment parier sur betclic.fr : nos conseils pour débuter

Souhaitez-vous parier sur betclic.fr ? Dans ce cas, suivez les démarches appropriées pour cela. Il n’y a rien de difficile à faire pour y arriver. Le tout se déroule en toute sécurité.

Ouvrir un compte Betclic et activer un compte joueur

Pour parier sur betclic.fr, vous devez ouvrir votre propre compte. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur la plateforme et de remplir le formulaire adéquat. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone. Il est essentiel de renseigner des renseignements personnels et des coordonnées bancaires. Lorsque votre compte est ouvert, vous n’avez qu’à l’activer avec le pseudo que vous avez choisi. L’envoi d’une copie de votre RIB ainsi que celle d’un document d’identité s’impose. Vous obtiendrez un code d’activation par courrier postal par la suite. En le mentionnant dans les paramètres du compte, cette étape s’achève.

Faire un dépôt d’argent et choisir le match souhaité

Pour parier sur betclic.fr, un dépôt d’argent est requis après la validation de votre compte. Vous allez maintenant choisir le moyen de paiement parmi les propositions disponibles : carte bancaire, PayPal, etc. Vous devez ensuite déposer la somme que vous préférez pour les paris sportifs. Avec 100 euros, vous pouvez jouir d’un bonus de bienvenue. Après cela, vous n’avez qu’à sélectionner le sport qui vous convient. Choisissez la compétition qui vous intéresse le plus : ligue 1, NBA, tennis ou autre.

Sélectionner la cote, valider le coupon et recevoir les gains

Pour parier sur betclic.fr, on vous demandera de sélectionner la cote de votre choix après la sélection des matchs de sport. Jugez la pertinence de toutes les propositions et cliquez sur la cote qui semble vous tenter. Vérifiez bien les gains potentiels et les probabilités avant de faire votre choix. Votre écran affichera un coupon de paris à valider tout de suite après. Précisez la somme du pari à l’image d’un panier et cliquez sur la case « valider ». Lorsque votre pari est placé, il vous suffit de voir le résultat. Si vous gagnez, vous aurez le jackpot. Dans le cas contraire, vous n’aurez malheureusement droit à aucun gain.

Laissez un commentaire