Un parieur amateur qui débute dans les paris en ligne a tendance à miser tout son argent d’un seul coup. Cette stratégie n’est pas conseillée puisqu’il risque de perdre rapidement son capital de départ. Dans le pari sportif, la bonne gestion de sa bankroll est primordiale. Les répartiteurs de mises peuvent aider la personne dans ce sens.

Pourquoi utiliser les répartiteurs de mises ?

Les répartiteurs de mises servent généralement à sécuriser les paris sportifs. Le problème qui se pose est que l’issue d’un match reste un mystère. En effet, le doute plane souvent lors des confrontations de deux équipes dont les forces et les faiblesses sont équivalentes. Il est donc important de se créer une porte de sortie c’est-à-dire une chance de se faire rembourser. Les répartiteurs de mises fonctionnent avec un seul pari ou des paris combinés. Ils permettent de calculer les côtes de deux évènements différents. Il est applicable sur les paris « ’remboursé si »’ ou « ’double chance »’. Ce dernier englobe plusieurs combinaisons parmi victoire de l’équipe à domicile ou match nul.

Comment repérer les matchs à intégrer dans les répartiteurs de mises ?

Les répartiteurs de mises sont aptes à créer une côte personnalisée. Pour ce faire, il suffit de repérer les équipes avec une faible différence de côte fixée par les bookmakers. Exemple, l’équipe qui évolue sur ses terrains possède une côte de 2,56 tandis que son opposant est apprécié à 2,70. Le match nul est quant à lui évaluer à 3,25. La probabilité de faire match nul est alors élevée puisque les équipes sont assez proches. L’autre cas possible est que les côtes entre la victoire et la défaite font un écart de 1 à 2 points.

Comment faire pour répartir ses gains ?

Une fois les matchs repérés, vous irez sur des sites en ligne qui proposent un outil de calcul. Il suffit alors de remplir les champs correspondant aux cotes attribuées par les bookmakers. Les côtes à renseigner sont celles de la victoire et du match nul. Tout dépendra du type de pari que vous souhaitez sortir. Vous intégrez par la suite la somme à jouer. Le bouton calculé sera alors appuyé. Vous obtiendrez au final un résultat manuel comme le draw no bet. Le calculateur donne enfin le montant que vous allouerez pour chaque évènement.

Laissez un commentaire