11ème Festival du Film Italien : Ajaccio, Palais des Congrès

Accueil  >  Forum  >  Livre d'Or

Signez notre livre d'or !

Benjamin
Mardi 8 Juillet 2008

[Ignorer]
Vous avez apprécié ce site ? Vous avez une remarque particulière à nous faire ? Une objection ou une critique ? Cet espace est le vôtre ! Laissez-nous un message sur le livre d'or.
 Nicole
Jeudi 14 Août 2008

[Ignorer]
Merci de renouveler ce festival en 2008. L'an dernier, je me surprise à rêver en assistant à plusieurs films sélectionnés. Ce sont des initiatives comme celles-ci qui rendent vivant notre cinéma européen.

Encore merci, je serai au RDV en 2008 !
 l'équipe du festival
Dimanche 14 Septembre 2008

[Ignorer]
merci de l'intérêt que vous portez à notre manifestation cela nous encourage à continuer en esperant que vous serez aussi nombreux que l'an passé et que la séléction sera à la hauteur de vos attentes
 Marie
Mercredi 17 Septembre 2008

[Ignorer]
'NOUS DONNER L'ENVIE DE PARTICIPER A CE FESTIVAL ' ---> c'est le but que vous vous êtes fixé ? HE BIEN ! C'EST REUSSI .......
En découvrant le programme et en visionnant les bandes annonces sur ce site , je suis prête pour vous retrouver le 20/09 et apprécier , autant que les années précédentes . Je suis impatiente !
Merci pour tous ces efforts et de perpétuer ainsi , la mémoire d'un 'passionné'
 lolo dit le sec
Dimanche 21 Septembre 2008

[Ignorer]
Le site est bien utile; j'ai pas trop le temps de suivre tout ce qui ce passe en ville.Juste en passant devant la gare maritime je vois la banderole. Un peu juste pour connaître les dates et horaires .Heureusement sur le web on trouve tout.
Bonne continuation.
 Marie
Vendredi 26 Septembre 2008

[Ignorer]
MA.... GNI... FI..... QUE
Je n'ai pas encore visionné toute la sélection mais tous les films que j'ai pu voir m'ont énormément plu .
En un mot , la sélection a été à la hauteur de notre attente
Un coup de coeur pour 'IN MEMORIA DI ME ' et 'VIAGGIO SECRETO ' : 2 films si différents mais totalement prenants
BRAVO et MERCI

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.